Relais de soins pour un âne très attachant...

Recherché

Soumis par Membre 79 le 12-sep-2019

Fauchan a besoin de visites quotidiennes pour soigner ses pattes et l'aider à guérir. Il se laisse très bien soigner et exprime sa reconnaissance par ses câlins attachants... Fauchan habite à St Bonnet de Chavagne , chez Gisèle qui est maintenant trop âgée et elle-même en difficulté physique, pour s'en occuper suffisamment . Gisèle est tout aussi gentille et généreuse que Fauchan. Elle connaît le protocole de soins pour son âne qu'elle doit à contre coeur faire adopter prochainement. Anne-Laure est trop loin pour cause de travail en ce moment ; Trinidad s'en est occupée dernièrement, elle ne sera pas là ces vendredi -samedi -dimanche. Nous recherchons donc une ou des personnes pour ces jours-ci en priorité. 

Rencontrer Gisèle est aussi une richesse, autant qu'elle a besoin de soutien et de visites dans une période de vie plus difficile.

Il est préférable d'avoir une expérience de l'approche des équidés pour soigner Fauchan  (mettre un licol, l'entrée en contact, toucher les pattes avec précaution...), mettre l'animal en confiance. Rien de compliqué pour autant ! Le soin consiste à lui mettre des huiles le long des pattes, il faut compter à peu près 30 minutes entre la préparation et l'application.
 
La personne à appeler est directement Mme Belle Gisèle :
0476384554
0670733572
 
Un grand merci... 
Anne-Laure et Trinidad 

Expire le: 12 12 2019
Dernières demandes
Dernières offres